Vous n'êtes pas sans ignorer les difficultés financières que traverse actuellement votre hebdomadaire régional et malheureusement, certaines mesures doivent être prises afin de stabiliser notre situation. En raison des hausses des coûts de production, nous nous voyons dans l'obligation de réduire nos publications à un rythme bimensuel, quitte à vous proposer une édition plus fournie de 20 pages au lieu des 16 habituelles, avec un agenda sur trois semaines au lieu de deux. À contrario, le prix du journal n'ayant augmenté que de 30 centimes durant ses 25 années d'existence, nous devrons aussi en augmenter le prix unitaire, passant de 1.50 euros à 2 euros. Ces deux mesures ne visent qu'une seule chose, pérenniser la stabilité du journal afin de continuer à vous offrir la couverture la plus exhaustive possible des événements et activités du territoire Minervois. Nous tenons aussi à assurer nos abonnés qui ont contracté un abonnement d'un an, qu'ils recevront toujours les 52 numéros initialement promis lors de leur souscription. Ainsi, les personnes concernées verront donc leur abonnement prolongé du nombre de numéros manquants sur l'année de leur souscription. À l'heure d'écrire ces lignes, nous ne savons pas encore quand nous reprendrons notre rythme hebdomadaire mais soyez certains que vous serez les premiers informés. Merci encore pour votre fidélité et votre soutien.
Rendez-vous donc en kiosques le 9 juin pour l'édition papier, mais vous pouvez toujours nous retrouver en ligne sur notre site internet ou sur notre page Facebook.
Notre cagnotte Leetchi est toujours active et a un cruel besoin d'attention ! Merci de bien vouloir la partager et d'y contribuer si vous le pouvez. Les abonnements sont bien évidemment aussi au menu. La Semaine du Minervois tient à remercier tous ses soutiens et nos fidèles lectrices et lecteurs.